Immortal (NOR) >> Immortal : La pochette de "All Shall Fall"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 05 Août 2009 - 19:59:09

citation :
AmonAbbath dit :Je pense qu'il est clair que le digipak s'ouvrira en deux tel un portail... Ca a l'air tout bon!
 


Effectivement :



Pareil pour le Vinyl :




Mercredi 05 Août 2009 - 20:30:17
Je les trouve trop belles ces deux versions et je serais tenté d'acheter les deux !!


Mercredi 05 Août 2009 - 22:50:19
Les 2 corbeaux, l'éclipse, la glace et sans oublier la photo d'Abbath & co... l'artwork de ce ALL SHALL FALL est excellent !




Jeudi 06 Août 2009 - 00:33:28
Tout juste superbe, merci pour les images!

Jeudi 06 Août 2009 - 11:30:08
quand en plus on sait qu'on va en prendre plein le coeur et les oreilles ...

Samedi 08 Août 2009 - 11:28:58
Argh, j'avais pas vu au premier abord la photo d'Abbath et ses camarades. Oh mon Dieu. Nous disions donc, un artwork sans Abbath et Demonaz est un artwork qui n'est pas ridicule ... donc cet artwork aurait été très bien sans cette photo . Quelle horreur, on retombe dans la caricature du trve blackeux en armure, moi qui pensait que c'était enfin tombé en désuétude ...

Lundi 10 Août 2009 - 13:20:50
Je sens venir la tuerie,en espérant qu'ils n'aient pas perdu d'agressivité.

Mardi 11 Août 2009 - 18:44:49
@Ebrithil : tu sais Immortal est un groupe de black qui ne compte pas renier ses origines. Ils joueront en live avec du corpsepaint et des armures, et continueront à afficher de telles photos dans leurs CDs. C'est un peu comme si c'étaient des personnages qui jouaient la musique, jamais tu ne verras Immortal sans corpsepaints, crois moi ils sont fiers de s'afficher ainsi et se foutent que ça fasse vieux ou ridicule.

Mardi 11 Août 2009 - 18:48:00

citation :
mancubus dit : Je sens venir la tuerie,en espérant qu'ils n'aient pas perdu d'agressivité.

 
Pour ça je ne pense pas, ils auraient même parlé d'un petit retour aux sources. D'ailleurs le côté heavy et lourd est désormais inhérent à l'autre projet d'Abbath, i, donc je crois que ce All Shall Fall va tourner en boucherie! Nous verrons...

Mardi 11 Août 2009 - 20:45:44
Une tournée est elle prevue d'ici 2010?